La Marque

LookCat est avant tout un mélange d’une multitude de passions

La lingerie est une source d’inspiration inépuisable: des modèles et des tissus différents, des couleurs et des formes multiples… Mon cerveau bouillonne dès que j’imagine que sous un uniforme de travail bas de gamme, il suffit d’avoir un bustier, un triangle ou un string pour se sentir la Reine du monde. Parfois dans la vie, nous éprouvons des difficultés à être vraiment qui nous sommes. Le but de LookCat est que nous puissions être complètement nous-mêmes dans notre lingerie.
Soucieuse de l’environnement, l’idée d’avoir une montagne de stocks était impensable. C’est pourquoi chaque produit est réalisé pour vous spécifiquement en série limitée. Tous les tissus ainsi que les fournitures sont de qualité et surtout made in France. Une grande partie des adaptateurs, anneaux et armatures provient d’anciens sous-vêtements.
Mais Lookcat c’est tellement plus !
 
Catlovers, c’est le moment d’activer vos vibrisses ! La marque a pour but d’ouvrir un refuge d’ici peu. Impossible de dissocier mes passions, j’ai décidé qu’elles fonctionneraient ensemble. Quoi de mieux que d’acheter sa lingerie en sachant qu’une partie de cet argent va sauver des chatons ? (J’ai eu votre cœur  … c’est bon ?). L’idée étant que les chats donnent de la visibilité à la marque et que celle-ci donne de l’argent aux chats. Vous suivez ? C’est encore pour l’instant un projet fou mais tenez vous prêts, ça ne va pas tarder 😉
Tout a commencé le jour où j’ai porté mon premier string sous un jeans habituel.. J’ai adoré cette sensation de me sentir sexy sans que personne ne le remarque. Ce secret de moi à moi me rendait puissante. A ce moment précis, j’ai su que je voulais en faire mon métier. Je savais déjà coudre grâce à mon père, alors il ne me restait plus qu’à me spécialiser dans la lingerie. Et quelques années plus tard, me voici vous présentant une marque de lingerie séduisante et confortable qui, je l’espère, vous fera sentir puissante et redoutable dans n’importe quelle circonstance.
Eat the world girl !
Clémence